Soleil Rouge au Grand Bornand pour « le bonheur des mômes… »

Dimanche 25 août s’ouvrira la 28 ème édition du bien nommé festival jeune public : « Le bonheur des mômes » au Grand Bornand (Haute Savoie).

À l’appel de la Fédération Française des Associations de Clowns Hospitaliers, Soleil Rouge participera à ce grand festival populaire au côté de 7 autres associations de clowns  qui interviennent dans des établissements de soins en Suisse et en Rhône-Alpes. 

Ces associations tiendront un stand d’information sur nos activités pendant l’ensemble de la durée du festival. Le public pourra également découvrir trois expos photo (dont une de Soleil Rouge).

Si les vacances ne sont pas tout à fait finies pour vous, ne passez pas à côté de « LA grande Manif Rigolote des clowns » qui partira le jeudi 29 août de la Place Nomade au Grand Bornand. Envisagez également de passer la nuit sur place pour ne surtout pas rater le spectacle « Fracture d’amour, fracture d’humour » de la compagnie Vivre Aux Eclats (Lyon) qui donnera deux représentations le vendredi 30 août. 

Et bien sûr, toute la programmation du festival à découvrir sur le site de l’organisateur : http://www.aubonheurdesmomes.com